ideaLeads
Prospection Web
Améliorez votre site internet pour qu’il devienne un outil de prospection performant.
Offrez à vos visiteurs des ressources (ebook, check-list, tableau…) pour capter leurs adresses email
Offrir des ressources à vos visiteurs permet non seulement de légitimer votre expertise mais aussi de collecter des adresses email pour alimenter votre base de données de prospection.
Proposer des ressources susceptibles de plaire à votre client type. Mettre en place un entonnoir de conversion pour enrichir votre base de données de prospects dans votre outil emailing.
• 3 rendez-vous avec le chef de projet
• Mise en place d’un espace ressource dédié dans votre backoffice
• Création de la page Ressources et des autres templates nécessaires
• Formation pour être autonome sur la création de vos ressources
• Conseil sur le choix des ressources et des accroches
Intégrer dans le backoffice de votre site un espace où vous serez en mesure d’éditer et publier vos propres landing pages.
• 2 rendez-vous avec le chef de projet
• Mise en place de l’espace dans votre backoffice WordPress
• Création d’une Landing Page
• Formation pour être autonome sur la création de vos landing pages
• Conseils sur les “best practices » pour optimiser votre taux de conversion
Offrez à vos visiteurs des ressources pour capter leurs adresses email
L’A/B testing permet de tester différentes versions de landing page, de boutons CTA, d’accroches et d’en mesurer l’impact. Il s’agit de s’appuyer sur des mesures précises (et non pas sur une intuition) pour améliorer son taux de conversion.
Disposer d’un outil de mesure pour comparer l’efficacité entre deux pages pour s’inscrire dans une logique d’amélioration continue de votre taux de conversion. Avoir de la visibilité pour concevoir des pages toujours plus efficaces.
• Mise en place d’un outil de suivi des metrics (adapté à votre activité)
• Définition des indicateurs à suivre (KPI’s)
• Formation pour prendre en main votre outil d’A/B testing
• Conseils sur la conception de pages efficaces et le suivi des metrics
Parlez directement avec vos visiteurs pour mieux les accompagner
Le Chat en live augmente significativement vos possibilités de transformer un visiteur en client. Il permet de rassurer vos visiteurs, de les accompagner dans leur prise de décision. Cet outil vous permet également de renforcer votre service clientèle, de recueillir de précieuses informations pour améliorer votre offre et/ou votre page FAQs.
Intégrer un module de Live Chat pour offrir à vos visiteurs un accès instantané à votre service clientèle, vos vendeurs ou le responsable du site. Créer un dialogue pour augmenter votre taux de conversion.
• Intégration de la solution de Live Chat
• Paramétrage des messages automatiques (en cas d’absence)
• Formation pour prendre en main votre outil d’A/B testing
• Conseils sur la conception de pages efficaces et le suivi des metrics
Faciliter la prise de rdv pour un premier contact commercial
Remplacer votre formulaire de contact par une prise de rdv synchronisé avec votre agenda
Planifier vos rencontres de manière professionnelle et efficace. Fini les casse-tête de planning et les échanges d’email pour valider un créneau !
Disposer d’un calendrier dynamique pour que le visiteur puisse programmer son rdv en fonction des disponibilités compatibles avec l’ensemble de vos calendriers.
• Intégration du calendrier dans votre page contact
• Intégration d’un lien calendly sur vos principaux CTA (si pertinent)
• Formation sur la prise en main de l’outil
• Conseils sur la gestion et la synchronisation des agendas
Disposez d’un support professionnel personnalisé pour vos rdv online
C’est le moment de concrétiser vos efforts de prospection, l’occasion unique de transformer votre prospect en client. Une présentation visuelle permet d’accompagner votre discours, de faciliter la compréhension, capter l’attention de votre auditoire et d’augmenter la rétention d’information.
Professionnaliser votre rendez-vous découverte pour faire valoir à sa juste valeur votre expertise et la qualité de vos services/produits. Disposer de variantes en fonction du type de RDV.
• Deux rendez-vous avec le chef de projet
• Mise en place d’un espace RDV découverte/démo dans votre backoffice
• Création d’un template
• Formation pour être autonome sur la création de vos pages de RDV
• Conseils pour optimiser votre page
Démarquez-vous en proposant un devis original et soigné
Dernière étape avant validation. Le soin apporté à votre devis, la clarté des informations
et la personnalisation peuvent réellement faire la différence.
Faire la différence en proposant un devis personnalisé pour vos prospects. Créer des devis adaptés à votre cible
• Deux rendez-vous avec le chef de projet
• Mise en place d’un espace devis dans votre backoffice
• Création d’un template
• Formation pour être autonome sur la mise à jour de votre page de RDV et la création de nouvelles pages.
• Conseils pour optimiser votre page
Intégrez et gérez les avis clients pour rassurer vos visiteurs
Les avis clients sont des éléments de preuves sociales très efficaces pour booster votre taux de conversion. Selon l’Ifop, en 2020, 87% des français ont indiqué regarder les avis clients avant de prendre une décision d’achat.
Intégrer des avis clients dans les étapes clés du parcours client pour rassurer vos visiteurs, les inciter à passer à l’action, et les convertir en clients.
• Paramétrage de la solution dans votre environnement WP
• Intégration des modules dans votre site internet.
• Formation pour être autonome sur la gestion du module
• Conseils pour optimiser votre page
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Création de site web
Disposez d’un site internet moderne et professionnel à l’image de votre activité.
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Maintenance WordPress
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Comment obtenir plus de prospects grâce à votre site ?
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