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Prospection Web

Améliorez votre site internet pour qu’il devienne un outil de prospection performant.

Les Indispensables

Des outils essentiels pour faciliter la conversion de vos visiteurs en clients

Page Ressources


Offrez à vos visiteurs des ressources pour capter leurs adresses email

Landing Page


Générez des leads en créant des pages de ventes efficaces

A/B Testing


Testez et mesurez des variantes pour optimiser le taux de conversion

Live Chat


Parlez directement avec vos visiteurs pour mieux les accompagner

Prise de RDV


Facilitez la prise de rdv pour un premier contact commercial

RDV Découverte


Disposez d’un support professionnel personnalisé pour vos rdv online

Devis


Démarquez-vous en proposant un devis original et soigné

Avis Client


Intégrez et gérez les avis clients pour rassurer vos visiteurs

Page Ressources


Offrez à vos visiteurs des ressources (ebook, check-list, tableau…) pour capter leurs adresses email

Pourquoi ?

Offrir des ressources à vos visiteurs permet non seulement de légitimer votre expertise mais aussi de collecter des adresses email pour alimenter votre base de données de prospection.

Objectif de l'intervention

Proposer des ressources susceptibles de plaire à votre client type. Mettre en place un entonnoir de conversion pour enrichir votre base de données de prospects dans votre outil emailing.

Intervention

• 3 rendez-vous avec le chef de projet

• Mise en place d’un espace ressource dédié dans votre backoffice

• Création de la page Ressources et des autres templates nécessaires

Conseil & formation

• Formation pour être autonome sur la création de vos ressources

• Conseil sur le choix des ressources et des accroches

Landing Page


Générez des leads en créant facilement des pages de ventes efficaces

Pourquoi ?

Les pages de votre site ont généralement plusieurs objectifs et encouragent l'exploration. Les Landing Pages, elles, sont conçues pour promouvoir une offre spécifique en optimisant au maximum le taux de conversion.

L'objectif est double, convertir plus facilement vos prospects en clients et réduire vos coûts d'acquisition.

Objectif de l'intervention

Intégrer dans le backoffice de votre site un espace où vous serez en mesure d’éditer et publier vos propres landing pages. 

Intervention

• 2 rendez-vous avec le chef de projet

• Mise en place de l’espace dans votre backoffice WordPress

• Création d’une Landing Page

Conseil & formation

• Formation pour être autonome sur la création de vos landing pages

• Conseils sur les “best practices" pour optimiser votre taux de conversion

A/B Testing


Offrez à vos visiteurs des ressources pour capter leurs adresses email

Pourquoi ?

L’A/B testing permet de tester différentes versions de landing page, de boutons CTA, d’accroches et d’en mesurer l’impact. Il s’agit de s’appuyer sur des mesures précises (et non pas sur une intuition) pour améliorer son taux de conversion.

Objectif de l'intervention

Disposer d’un outil de mesure pour comparer l’efficacité entre deux pages pour s’inscrire dans une logique d’amélioration continue de votre taux de conversion. Avoir de la visibilité pour concevoir des pages toujours plus efficaces.

Intervention

• Mise en place d’un outil de suivi des metrics (adapté à votre activité)

• Définition des indicateurs à suivre (KPI’s)

Conseil & formation

• Formation pour prendre en main votre outil d’A/B testing

• Conseils sur la conception de pages efficaces et le suivi des metrics

Live Chat


Parlez directement avec vos visiteurs pour mieux les accompagner

Pourquoi ?

Le Chat en live augmente significativement vos possibilités de transformer un visiteur en client. Il permet de rassurer vos visiteurs, de les accompagner dans leur prise de décision. Cet outil vous permet également de renforcer votre service clientèle, de recueillir de précieuses informations pour améliorer votre offre et/ou votre page FAQs.

Objectif de l'intervention

Intégrer un module de Live Chat pour offrir à vos visiteurs un accès instantané à votre service clientèle, vos vendeurs ou le responsable du site. Créer un dialogue pour augmenter votre taux de conversion.

Intervention

• Intégration de la solution de Live Chat

• Paramétrage des messages automatiques (en cas d’absence)

Conseil & formation

• Formation pour prendre en main votre outil d’A/B testing

• Conseils sur la conception de pages efficaces et le suivi des metrics

Prise de rdv


Faciliter la prise de rdv pour un premier contact commercial

Pourquoi ?

Remplacer votre formulaire de contact par une prise de rdv synchronisé avec votre agenda

Planifier vos rencontres de manière professionnelle et efficace. Fini les casse-tête de planning et les échanges d’email pour valider un créneau !

Objectif de l'intervention

Disposer d’un calendrier dynamique pour que le visiteur puisse programmer son rdv en fonction des disponibilités compatibles avec l'ensemble de vos calendriers.

Intervention

• Intégration du calendrier dans votre page contact

• Intégration d’un lien calendly sur vos principaux CTA (si pertinent)

Conseil & formation

Formation sur la prise en main de l’outil

• Conseils sur la gestion et la synchronisation des agendas

RDV Découverte


Disposez d’un support professionnel personnalisé pour vos rdv online

Pourquoi ?

C’est le moment de concrétiser vos efforts de prospection, l’occasion unique de transformer votre prospect en client. Une présentation visuelle permet d’accompagner votre discours, de faciliter la compréhension, capter l’attention de votre auditoire et d’augmenter la rétention d’information.

Objectif de l'intervention

Professionnaliser votre rendez-vous découverte pour faire valoir à sa juste valeur votre expertise et la qualité de vos services/produits. Disposer de variantes en fonction du type de RDV.

Intervention

• Deux rendez-vous avec le chef de projet

• Mise en place d’un espace RDV découverte/démo dans votre backoffice

• Création d’un template

Conseil & formation

• Formation pour être autonome sur la création de vos pages de RDV

• Conseils pour optimiser votre page

Devis


Démarquez-vous en proposant un devis original et soigné

Pourquoi ?

Dernière étape avant validation. Le soin apporté à votre devis, la clarté des informations

et la personnalisation peuvent réellement faire la différence.

Objectif de l'intervention

Faire la différence en proposant un devis personnalisé pour vos prospects. Créer des devis adaptés à votre cible

Intervention

• Deux rendez-vous avec le chef de projet

• Mise en place d’un espace devis dans votre backoffice

• Création d’un template

Conseil & formation

• Formation pour être autonome sur la mise à jour de votre page de RDV et la création de nouvelles pages. 

• Conseils pour optimiser votre page

Avis Client


Intégrez et gérez les avis clients pour rassurer vos visiteurs

Pourquoi ?

Les avis clients sont des éléments de preuves sociales très efficaces pour booster votre taux de conversion. Selon l’Ifop, en 2020, 87% des français ont indiqué regarder les avis clients avant de prendre une décision d'achat.

L'expérience utilisateur facteur essentiel séduire et convertir vos utilisateurs

Objectif de l'intervention

Intégrer des avis clients dans les étapes clés du parcours client pour rassurer vos visiteurs, les inciter à passer à l’action, et les convertir en clients.

Intervention

• Paramétrage de la solution dans votre environnement WP

• Intégration des modules dans votre site internet.



Conseil & formation

• Formation pour être autonome sur la gestion du module

• Conseils pour optimiser votre page

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Création de site web

Disposez d’un site internet moderne et professionnel à l'image de votre activité.

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Améliorez votre site internet pour qu’il devienne un outil de prospection performant.

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