Myriam Multigner
Devis IdeaPixel
Devis IdeaPixel
Votre Activité
Myriam Multigner est Sparring Partner de dirigeant.e.s, managers et entrepreneur.e.s.
Elle challenge les hommes et les femmes qui souhaitent faire bouger les lignes, faire autrement, embarquer leurs équipes et transformer leurs rêves en objectifs réalisables.
Aujourd’hui, Myriam souhaite doter son entreprise d’un site web moderne et professionnel, qui soit à la hauteur de la qualité de ses interventions, aligné avec son approche de “sparring partner”
Objectif de l’intervention
• Gagner en visibilité avec un site bien référencé
• Exprimer la singularité de son approche de “sparring partner”
• Avoir une approche centrée sur les « ressources » pour apporter des pistes de solutions
• Se doter d’un outil facile à prendre en main et à faire évoluer
• Disposer d’un chemin de lecture optimal centré sur l’action finale souhaitée à savoir être contacté
Cibles
Les prestations de Myriam s’adressent à des responsables de haut niveau. Des dirigeants et des entrepreneurs qui vivent des transformations et des enjeux forts au sein de leur entreprise, des leaders qui souhaitent impulser une gouvernance authentique, alignée avec leurs valeurs et leurs aspirations profondes. Ce sont des personnes actives dans leur processus de transformation.
Montant du devis
Création site vitrine : 2999 € / HT*
Vous pouvez personnaliser votre devis en sélectionnant les modules de votre choix. Voir l’onglet modules et valider votre choix dans le formulaire en bas de page.
Synthèse du devis
Un design soigné et unique pour valoriser votre image
Un contenu texte écrit pour guider votre client idéal
Un site optimisé et bien référencé pour booster votre visibilité
Un coaching dédié pour encadrer votre projet
Des formations pour apprendre à piloter votre site
Architecture
L’organisation et la hiérarchisation des pages d’un site doivent être bien pensées. Elles ont un impact direct sur l’expérience utilisateur, sa navigation et le référencement naturel (SEO). L’architecture est élaborée pour répondre à des objectifs précis.
Objectif final du site
Orienter le lecteur vers une prise de un contact.
Menu
Logo (home) / Sparring Partner / Approche / Podcasts / Blog / Références / Contact (bouton)
Accueil – 1 page
Sparring Partner – 1 page
Mon Approche – 1 page
Me connaître – 1 page
Podcasts – 1 page
Blog** – 1 page + 3 pages « articles »
Références – 1 page
Contact – 1 page
Pages annexes*** – 2 pages
Observations
* À titre informatif, ce total peut varier en fonction de l’architecture et du contenu choisi au cours du projet.
** Pour le blog, nous vous proposons l’édition de 3 articles pour valider le système. L’édition des autres articles pourra être aisément réalisée par vos soins grâce aux modèles (templates) et à la formation.
Accueil
Accueil
C’est de loin la page la plus importante de votre site. Elle doit éveiller la curiosité, encourager le lecteur à découvrir votre offre. Elle doit immédiatement convaincre votre lecteur en découvrant votre proposition de valeur. La page d’accueil est organisée sous forme de sections qui seront des introductions aux pages du site correspondantes.
Sparring Partner
Sparring Partner
Cette page permet de présenter l’ensemble des informations nécessaires à la compréhension de votre offre et de ses modalités. Le contenu de ces sections devra répondre aux questions : pour qui ? pourquoi ? comment ? Une offre de service basée sur vos expertises et votre solide expérience.
Ces sections pourront être accompagnées de témoignages pour renforcer l’identification du lecteur par rapport à sa problématique.
Mon approche
Mon approche
Cette page permet de mettre en avant votre profil, vos compétences, vos domaines d’expertise pour accréditer le professionnalisme de la démarche et la qualité de vos prestations. Il s’agira ici de démontrer l’expertise dont vous faite preuve dans votre domaine. Ce sera aussi le moyen de préciser vos attentes en matière d’implication de la part de vos « futurs clients ».
Me connaître
Me connaître
Cette page permettra de mettre votre entreprise en perspective. Le lecteur pourra découvrir l’histoire de votre projet à travers vos expériences de vie. Ce sera l’occasion de partager le regard que vous portez sur votre métier, de parler des valeurs qui vous animent, pour créer du lien, de l’humain.
Podcasts
Podcasts
Cette page permettra de référencer les épisodes de la série « Conversation inattendue ». Cet espace de ressources sera structuré de façon à présenter les 14 épisodes de la saison 1 et 2.
Blog
Blog
Un outil incontournable pour optimiser votre référencement et acquérir de nouveaux clients. L’édition d’articles sur des thèmes précis permet de valoriser votre expertise. La rédaction et la diffusion d’articles sur votre blog guident les internautes vers votre offre. Les articles pourront être présentés sous le format interview, avec la possibilité de faire un mix texte et podcasts.
Références
Références
Faites valoir vos références pour mettre en relief l’excellence de vos interventions. Les références clients, les partenaires ou les médias qui parlent de vous pourront être mis en valeur avec des logos, des chiffres, des textes descriptifs, des études de cas, des témoignages ou encore des interviews. L’identification est un élément essentiel qui permet à vos visiteurs de sauter le pas et de vous contacter.
Contact
Contact
Cette page, à laquelle on accède grâce à un bouton d’appel à l’action (CTA), permet aux visiteurs de simplement vous contacter grâce à un formulaire de contact. Cette prise de contact vous permet d’évaluer les besoins de vos prospects et faire la promotion de vos services.
Design & Rédaction
La création complète, design et texte, nous permet d’offrir une expérience plus riche et plus efficace pour répondre aux enjeux marketing qui nous sont confiés.
Design
94 % des utilisateurs créent leur 1er impression d’une entreprise en se basant uniquement sur le design du site.
Rédaction
La qualité du contenu revêt une importance fondamentale pour séduire et convaincre le lecteur mais aussi pour optimiser le référencement.
Design de la page d’accueil
Recherche et création d’un design en cohérence avec votre activité, la charte graphique créée ou transmise (selon le cas) et les objectifs définis lors du premier rendez-vous.
Si nécessaire, plusieurs modèles vous seront proposés jusqu’à validation. Cette première étape est primordiale pour définir le design global de votre site.
Design des pages secondaires
Les pages secondaires seront développées en cohérence avec le design de la page d’accueil, tout en optimisant en permanence l’expérience utilisateur.
Mise en page et intégration du contenu
Texte : intégration et édition.
Photos & Icons : redimensionnement, compression, intégration.
Vidéos : compression, intégration.
Création de modèle
Réalisation de templates pour intégrer vous-même le contenu de votre choix. Vous pouvez, par exemple, animer votre blog en publiant de nouveaux articles, éditer de nouveaux contenus premiums types ebook, personnaliser vos éléments de conversion marketing ou encore enrichir votre portfolio de références.
Site « responsive »
La structure de votre site s’adapte automatiquement au support sur lequel il est affiché (ordinateur, tablette, smartphone). Vous avez la possibilité d’adapter certains éléments pour offrir une expérience optimale sur le mobile.
Nous recherchons et vous proposons des images et vidéos de grande qualité provenant de ressources gratuites. Les images et vidéos sont redimensionnées, compressées, optimisées et intégrées à votre site.
Marketing
L’objectif premier, pour une vitrine web, est de rapidement convaincre les visiteurs avec une proposition de valeur pertinente, de répondre à une problématique avec un message simple et clair. Les informations doivent être mise en forme et hiérarchisées pour accompagner la lecture sur le web.
Référencement
Le contenu doit être organisé de manière à être bien indexé par les moteurs de recherche. Le choix des mots-clés, la structuration du contenu, la rédaction des métadonnées sont des facteurs déterminants pour le référencement. Les algorithmes des moteurs de recherche prennent largement en compte la valeur du contenu pour le référencement. Sa pertinence, son authenticité et son organisation sont de réels vecteurs de différenciation sur le web.
Réalisations
Nous vous accompagnons pour structurer un contenu de qualité, pour révéler l’ADN de votre activité et véhiculer les valeurs que vous souhaitez transmettre.
Nous intervenons sur :
• La mise en valeur de la Value Proposition, les accroches, les titres et sous-titres.
• La structuration et l’organisation du contenu des pages du site.
• La rédaction du contenu de vos pages
• L’intégration des métadonnées pour les pages et les articles : requêtes, titres SEO, slug, méta-descriptions.
Pour réaliser ce travail, nous vous demanderons de nous fournir du contenu écrit sur votre projet : description, problèmes, solutions, pourquoi vous, les documents à télécharger, etc.
Modules
Nous vous proposons différents modules pour enrichir l’expérience utilisateur de votre site et dynamiser votre stratégie de communication. Les modules indispensables sont inclus dans l’offre.
Modules essentiels – inclus par défaut
• Module Prise de contact
• Module SEO
• Module Blog
Modules en option
• Module Identité Graphique
Module Prise de Contact
Faciliter la prise de contact/RDV pour échanger avec vos prospects
Inclus dans l’offre
Module SEO
Optimiser le référencement de vos pages et de vos articles
Inclus dans l’offre
Module Blog
Attirer des visiteurs sur votre site et légitimer votre expertise
Inclus dans l’offre
Optimisation
L’optimisation est fondamentale pour disposer d’un site fiable et performant sur le long terme. Depuis la conception jusqu’au suivi, l’optimisation nécessite d’intervenir à plusieurs niveaux
WordPress
Nous travaillons uniquement avec WordPress, et ce depuis plus de dix ans. Nous configurons WordPress sur votre hébergeur.
Fidèles à nos valeurs d’indépendance pour nos clients, nous n’hébergeons pas leur site web. En revanche, nous vous accompagnons complètement sur la démarche à suivre.
La rapidité de votre site permet non seulement d’être bien référencé, mais aussi d’avoir une expérience utilisateur optimale.
La sécurité est essentielle pour vous protéger des attaques et ainsi éviter de sérieux dommages en matière d’image et de fonctionnement
Le référencement de votre site doit être optimisé pour apparaître en bonne place dans les moteurs de recherche. Pour cela, il est indispensable de décrire le contenu de vos pages et articles.
Les mises à jour de WordPress, des thèmes et des plugins doivent être régulièrement effectuées pour avoir un site qui fonctionne toujours de manière optimale.
Formations
Le transfert de compétences et l’autonomisation de nos clients fait partie intégrante de notre démarche.
Nous dispensons des formations personnalisées pour vous rendre autonome sur la gestion de votre site. Nous souhaitons que vous vous appropriiez totalement cet outil qui est le vôtre, et qui sera la clé de voûte de votre stratégie de communication.
Vous pourrez retrouver tout le contenu de vos formations en ligne en format vidéo dans votre espace client dédié.
WordPress – 3h
Savoir prendre en main le backoffice WordPress et mettre à jour facilement votre site.
Attention, la formation n’a pas vocation à faire de vous un « expert WordPress ». La construction de nouvelles pages et la personnalisation du design nécessitent une réelle expertise.
SEO – 1h30
Appréhender les bases du référencement naturel et optimiser le SEO de vos articles avec le plugin Yoast SEO.
Attention, cette formation n’a pas vocation à faire de vous un « expert SEO ».
Pour aller plus loin dans notre accompagnement client, nous mettons à votre disposition un espace client personnalisé où vous pourrez retrouver tous les éléments relatifs à votre projet et à son développement.
Nous souhaitons nous inscrire dans une logique qualitative sur le long terme avec nos clients. “Ce qui est bon pour vous est bon pour nous “. C’est pourquoi nous apportons un soin particulier à suivre le bon fonctionnement de votre site et répondre à vos besoins complémentaires de formation et d’information.
Planning
Dans un souci de transparence et pour une meilleure compréhension de nos méthodes de travail et de chiffrage, nous vous indiquons le détail de l’enveloppe horaire consacrée au projet ainsi qu’une feuille de route.
RDV de suivi hebdomadaire
Nous préconisons un rendez-vous hebdomadaire d’une heure pour le suivi du projet.
Synthèse déroulement
Semaine 1 – RDV Introduction Web Design = 2 h
Semaine 2 – Création de la maquette + RDV Présentation = 13 h
Semaine 3 à 7 – Réalisation + RDV de suivi = 40 h
Semaine 8 – Livrables + Formations = 5 h
TOTAL* = 8 semaines = 60 h
À fournir
• Des photos et textes sont à fournir par le client.
• Le nom de domaine et l’hébergement sont à fournir par le client.
Planning & enveloppe horaire
• Estimation de la durée pour la réalisation du site : 8 semaines.
• Enveloppe horaire maximum dédiée au projet : 60 heures* (+10%)
*Nous budgétons une enveloppe horaire de 60 heures pour le site (hors pack et options) avec une marge de dépassement de 10 %.
Dans le cas où nous serions amenés à dépasser cette enveloppe horaire pour des raisons indépendantes du prestataire (retours « sans fin » sur le design ou les textes par ex.), nous nous réservons le droit de faire le point avec le client en cours de projet, soit pour définir des axes d’optimisation et finaliser le projet selon l’enveloppe horaire prévue, soit proposer une enveloppe budgétaire complémentaire.
Règlement
• Le montant du devis s’entend HT – TVA non applicable, art. 293B du CGI.
• Paiement : 40% à la validation du projet / 40% le mois suivant (30 jours calendaires) / 20% avant livraison finale.
• Les frais de règlement (Paypal/carte bancaire) sont à la charge du client. Les virements sont généralement gratuits.
Validation
• Devis valable jusqu’au 30/09/2022.
• Pour valider le lancement, il vous sera demandé de vous acquitter du premier règlement.
Vous avez des questions
Vous souhaitez avoir des précisions sur l’offre ou revoir une partie de son contenu (fonctionnalités, architecture, etc.), merci de nous contacter par email pour prévoir un nouveau rendez-vous.
Vous aimez notre approche
Vous souhaitez valider notre proposition. Super nouvelle ! Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les 24 h.
Je valide le devis
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À CHAQUE PHASE DE CROISSANCE SA STRATÉGIE !